Η ανάπτυξη της λεξιλογικής ικανότητας στα γαλλικά ως ξένη γλώσσα στην ελληνική δευτεροβάθμια εκπαίδευση: τρέχουσες πρακτικές και προοπτικές βελτίωσης
Περίληψη σε άλλη γλώσσα
La these est fondee sur une recherche au domaine de la didactique des langues etrangeres et de la lexicologie et concerne le developpement de la competence lexicale des apprenants de francais langue etrangere qui frequentent l’ecole secondaire publique hellenique. En premier lieu, il est propose une discussion sur les aspects linguistiques et sociolinguistiques du lexique / vocabulaire (morphologie, phonetique et phonologie, semantique et pragmatique) ainsi que sur les aspects psycholinguistiques (lexique mental, acquisition du vocabulaire, strategies pour l’apprentissage du vocabulaire et motivation de l’apprenant). Le sujet est egalement aborde sous le prisme de la didactique des langues (le vocabulaire dans les differentes methodologies et approches et les orientations actuelles). En deuxieme lieu, les modalites d’enseignement du F.L.E. en Grece sont presentees, a savoir le contexte social et scolaire ainsi que les instructions officielles et les manuels utilises pour l’enseignement ...
περισσότερα
Κατεβάστε τη διατριβή σε μορφή PDF (2.43 MB)
(Η υπηρεσία είναι διαθέσιμη μετά από δωρεάν εγγραφή)
|
Όλα τα τεκμήρια στο ΕΑΔΔ προστατεύονται από πνευματικά δικαιώματα.
|
Στατιστικά χρήσης
ΠΡΟΒΟΛΕΣ
Αφορά στις μοναδικές επισκέψεις της διδακτορικής διατριβής για την χρονική περίοδο 07/2018 - 07/2023.
Πηγή: Google Analytics.
Πηγή: Google Analytics.
ΞΕΦΥΛΛΙΣΜΑΤΑ
Αφορά στο άνοιγμα του online αναγνώστη για την χρονική περίοδο 07/2018 - 07/2023.
Πηγή: Google Analytics.
Πηγή: Google Analytics.
ΜΕΤΑΦΟΡΤΩΣΕΙΣ
Αφορά στο σύνολο των μεταφορτώσων του αρχείου της διδακτορικής διατριβής.
Πηγή: Εθνικό Αρχείο Διδακτορικών Διατριβών.
Πηγή: Εθνικό Αρχείο Διδακτορικών Διατριβών.
ΧΡΗΣΤΕΣ
Αφορά στους συνδεδεμένους στο σύστημα χρήστες οι οποίοι έχουν αλληλεπιδράσει με τη διδακτορική διατριβή. Ως επί το πλείστον, αφορά τις μεταφορτώσεις.
Πηγή: Εθνικό Αρχείο Διδακτορικών Διατριβών.
Πηγή: Εθνικό Αρχείο Διδακτορικών Διατριβών.